Conditions légales à lire avant le dépôt d'un texte

Je certifie être l'auteur du texte que je dépose. J'assume l'entière responsabilité de ce texte. En aucun cas l'association ADREVA ne saurait être tenue responsable d'un plagiat quej'aurais effectué ni de l'usurpation d'identité que j'aurais pu commettre enme déclarant sous une fausse identité. En plus des conditions de validationéditoriale (voir ci-après), je dois disposer d'une adresse courriel valide pour que me soit notifiée l'acceptation de mon texte, dans le cas contraire le texte sera automatiquement rejeté.


Tout texte présentant un caractère diffamatoire, injurieux, ou constituant une provocation à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, de même qu'une provocation à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap, me sera refusé.


J'autorise l'association ADREVA à utiliser mon texte dans toutes les productions, manifestations, événements, animations, spectacles, diffusions et éditions qu'elle met en place avec le Dispositif 3 Espaces ainsi que pour toute représentation ou reproduction qui en serait issue.


Je prends note du fait que les droits d'utilisation, de représentation, de reproduction et de diffusion de mon texte qui s'insère dans le Dispositif 3 Espaces sont strictement réservés à l'association ADREVA, mais j'en conserve néanmoins l'usage et la diffusion, à titre personnel.


En outre, j'autorise le remix ou remploi de mon texte par d'autres auteurs au sein du Dispositif 3 Espaces. Ce remploi me sera soumis par courriel. Si mon adresse courriel est devenue invalide, l'association ADREVA n'étant pas tenue de procéder à la recherche de mes identifiants exacts, le remploi sera automatiquement réputé accepté mais classé parmi les textes anonymes.


L'association ADREVA se réserve également la faculté de retirer tout ou partie de mon texte, sans préavis, dans le cadre de la gestion du Dispositif 3 Espaces.

fermer la fenêtre